BECCA X Jaclyn Hill

Palette Becca X Jaclyn Hill

Bonjour !

Je vous propose aujourd’hui mon premier article makeup !  J’espère qu’il vous plaira !

Je commence par un produit qui me fait de l’œil depuis un certain temps : la palette BECCA X Jaclyn Hill.

J’arrive donc  un peu tard, certes (puisqu’elle est sortie il y a plusieurs mois maintenant) , mais je me suis procurée la palette d’highlighters de la collaboration entre  BECCA et  Jaclyn Hill pendant les soldes de juin, chez Sephora, et je ne le regrette pas !

Elle coûte 54 € et je l’ai eu pour 37€80 (30 % de réduction, ce n’est pas négligeable !).

 

BECCA  est une marque australienne de maquillage, spécialisée dans les produits pour le teint et le visage.  La marque propose des collaborations avec des artistes (actuellement, Chrissy Teigen et Jaclyn Hill), et est une marque qui coûte assez cher (même si le rapport qualité/prix est intéressant). Elle est disponible en France chez Sephora.

Quant à Jaclyn Hill, elle est une youtubeuse américaine, avec plus de 4 319 000 abonnés !

 

La palette :

Photo 1 Becca

C’est une palette avec un très beau packaging : l’effet miroir est très sympathique et se rapporte bien au produit (enlumineurs) même si cela reste assez salissant (bonjour les traces de doigts ! C’est plutôt utile pour relever les empreintes, mais bon je ne suis pas détective malheureusement !). L’utilisation du doré (lettres, motifs) rappelle le produit phare de la palette : l’highlighter Champagne Pop. L’emballage, l’extérieur de la palette, est cohérent avec le produit et est à la fois chic et sobre, avec la touche de blanc. C’est vraiment un bel objet.

Cette palette fait partie d’une collection plus large autour de l’highlighter Champaign Pop (collaboration BECCA X Jaclyn Hill).

 

La palette est en plastique, elle pèse tout de même assez lourd, mais au moins on est sûr qu’elle ne se cassera pas facilement.

Elle peut être pratique à emporter en voyage, car elle est robuste et plutôt compacte puisqu’elle se compose de 5 produits :

  • 3 blushs,
  • Et 2 highlighters,

L’intérieur de la palette contient aussi un grand miroir, ce qui est très agréable pour pouvoir se maquiller sans avoir à emporter un miroir en vacances ou pour celles qui se maquillent dans les transports (ce qui n’est absolument pas mon cas mais qui m’a toujours étonné / intrigué).

Photo 2 Becca

Comme vous pouvez le voir, les blushs et les highlighters sont très pigmentés, et la taille des produits est respectable.

Les blushs :

Ils sont donc trois dans la palette, et peuvent convenir à toutes les carnations et à toutes les saisons.

Photo 3 Becca

Comme vous pouvez le voir, le premier blush est pailleté, il ressemble un peu à Orgasm de Nars. Il s’appelle Rose, et a des reflets pêche.

Le deuxième est un marron et s’appelle Almond.  Il est assez foncé et je l’utilise avec parcimonie en tant que blush. Il peut aussi servir en tant que bronzer.

Le troisième s’appelle Pamplemousse, et est un joli blush rosé.

Les trois blushs sont très pigmentés et tiennent toute la journée.

Je dois avouer que le deuxième, Almond, même s’il est très beau, reste assez foncé pour les peaux blanches, mais l’hiver, il doit être très joli et plus portable. On peut toujours le mélanger avec un autre blush pour atténuer sa couleur.

Rose   Almond     Pamplemousse

Photo 4 Becca

Les trois blushs forment donc un bon combo, qui donnera bonne mine à toutes les carnations !

 

 

Les highlighters :

 

Je finis par les produits phares de la marque : les highlighters ! Et on peut dire que je n’ai pas été déçue !

La palette en compte deux :

  • Le plus connu : Champagne Pop (aka C Pop pour les intimes),
  • Et le 2nd, Gold Pop.

C Pop                                    Gold Pop

Photo Becca 4

Photo Becca

Comme vous pouvez le voir, les deux highlighters sont très beaux et très bien pigmentés. Les paillettes attrapent très bien la lumière.

Le C Pop est le 1er créé en collaboration avec Jaclyn Hill, et il est magnifique : il est assez discret, et comme son nom le dit, il est d’une couleur doré/champagne. Sa teinte s’adapte à toutes les carnations. Porté, il tient toute la journée et ne fait pas de chute.

Le 2nd highlighter, Gold Pop , est plus foncé que son petit camarade, c’est un doré sombre (beaucoup moins doré que celui de la collaboration entre Mac et Mariah Carey, qui lui, est vraiment doré !). Il convient mieux aux peaux plus foncés, mais appliqué avec parcimonie, il est tout à fait portable.

Les highlighters font très bien leur travail : ils apportent une très belle touche de lumière au maquillage, et donc au visage. Ils tiennent assez bien pendant la journée et ne font pas de chutes.

Je les apprécie beaucoup et les portent régulièrement, surtout le C Pop.

 

Les cinq fards sont des poudres pressées mais font très très peu de chutes. Les fards sont même légèrement crémeux sous le doigt, ce qui fait qu’ils sont très faciles à appliquer, au pinceau ou au doigt, à vous de choisir, même si je trouve le pinceau plus approprié pour ce type de produit.

 

La palette est donc très sympa comme vous l’aurez compris, tant les blushs que les highlighters ! C’est sûr qu’elle coûte un peu cher, mais comparez au nombre de produits et à leur taille, elle vaut son prix, mais bon, avec une promotion, c’est toujours plus sympa !

Ce produit est un vrai coup de cœur : bon rapport qualité/prix, très bonne pigmentation, bonne tenue, et il va à toute les carnations. Je ne peux donc que vous conseiller de l’acheter si vous en avez l’occasion et que vous n’avez pas d’highlighter, et si vous faites une collection… vous devez déjà l’avoir !

Vous l’aurez compris, je ne regrette absolument pas mon achat!

J’espère que ce premier article maquillage vous aura plu !

N’hésitez pas à partagez vos expériences en commentaire !

A bientôt,

Emma !

3 réflexions sur “BECCA X Jaclyn Hill

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s