RevlonXMonoprix : coffret Super Lustrous .

Bonjour !

J’espère que tout va bien pour vous et que votre semaine s’est bien passĂ©e!

Je n’avais jamais achetĂ© de produits Revlon jusqu’Ă  la sortie en Novembre du coffret de rouges Ă  lèvres en collaboration avec Monoprix.

 

Le coffret contient 5 rouges Ă  lèvres pour un petit prix d’achat de 19 euros 95  (au lieu de 74 euros 50) ! Je trouve donc que c’est une bonne affaire, et c’est ce qui m’a donnĂ© envie de tester la marque!

Les cinq teintes contenues dans le coffret sont diversifiĂ©es et peuvent plaire Ă  tout le monde, ce qui permet aussi d’avoir des rĂ l pour toutes les saisons!

Personnellement, j’ai donnĂ© un rĂ l Ă  ma mère (le violet audacieux, n°663), car il s’agit du genre de couleurs qu’elle aime. Et je dois dire qu’il est vraiment très joli!

 

Packaging:

Les rouges Ă  lèvres se prĂ©sentent dans des tubes noirs avec une pastille au bout indiquant le N° du rĂ l et la couleur. L’intĂ©rieur du tube est dorĂ©, et un lĂ©ger liserĂ© dorĂ© apparaĂ®t lorsque le tube est fermĂ©, avec le nom de la marque Ă©crit en noir. Le packaging est donc sobre mais classe.

P1020110

 

Le plus:  Le haut du tube est transparent et nous permet ainsi de voir la couleur du raisin sans l’ouvrir !

P1020032.JPG

 

 

 

Les Rouges à lèvres:

P1020041

 

N°477, Black Cherry :

P1020024.JPG

Il s’agit d’un joli bordeaux foncĂ© qui s’applique très facilement. La texture est très agrĂ©able et n’assèche pas les lèvres (ce qui vaut pour tous les rouges Ă  lèvres du coffret!). C’est mon petit favori ^^

 

N° 745, Love is on :

P1020022

Il s’agit du rouge Ă  lèvres signĂ© Gwen Stefani ! C’est un très beau rouge classique et intemporel. C’est le seul qui a un packaging diffĂ©rent, car il est placĂ© sous le signe de l’amour: mot qui est d’ailleurs Ă©crit en plusieurs langues sur le tube, avec la signature de Gwen Stefani sur l’extĂ©rieur!

 

N°663, Va Va Violet:

P1020108

Celui-ci est un joli mauve foncé. 

 

N°225, Rosewine:

L’avant dernier du coffret, le Rosewine, est un joli rose foncĂ© qui tire un peu vers l’orange sans que cela soit trop. Personnellement, je n’aime pas les rĂ l oranges ^^, mais celui-ci est très discret.

P1020028.JPG

Rosewine       //    Pink in the afternoon

N°415, Pink in the afternoon:

Et enfin le petit dernier est un rose clair. Ces deux dernières teintes sont clairement plus pour les saisons printemps / été!

 

 

Swatches:

P1020035

P1020039.JPG

Et le petit dernier, le N° 663 Va Va Violet:

P1020112

 

 

Avis général:

Je ne suis en aucun cas déçue de cet achat : les couleurs sont vraiment magnifiques et tiennent très bien toute la journĂ©e (avec un crayon elles tiennent un peu plus longtemps)! La texture est très agrĂ©able et les rĂ l s’appliquent facilement.  De plus, pour quelqu’un qui commence en maquillage, il aura des teintes pour toutes les saisons! Et vu le prix, mĂŞme si une teinte ne nous plaĂ®t pas, on peut sans regret l’offrir Ă  quelqu’un qui l’apprĂ©ciera plus! 

Petit moins: les rĂ l laissent des traces sur les verres, serviettes, …

 

Alors, vous aussi vous avez craqué pour ce coffret?

A bientĂ´t dans un nouvel article!

Emma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s