Aimer-kup, Nouvelle marque 100% française !!!

Bonjour, 

J’espère que ce premier mois de l’année s’est déroulé comme vous le souhaitiez !!!!

 

Je vous retrouve en ce dernier jour du mois pour vous présenter un produit que j’adore!  Il s’agit d’une palette d’une nouvelle marque de cosmétiques 100% française !!!!

 

La marque s’appelle Aimer-kup et a été créée par Marine Laurent, une jeune française adorable que vous pouvez retrouver sur son instagram:  mon.doux.nuage . 

La marque est donc 100% française, cruelty free (et ne sera donc pas proposée dans les pays qui impose des tests sur les animaux) et proposera au fil des mois de nouveaux produits tels que des rouges à lèvres, blushs, …  

 

Pour le moment, le seul produit vendu est une palette de 10 fards que l’on peut customiser ou acheter déjà créée par une maquilleuse professionnelle. Mais attention, avec plus de 100 fards (mat ou nacré ) en référence, difficile de choisir !!!!!!

 

 

Envoi: 

J’ai commandé une palette que j’ai personnalisée un vendredi à midi et le lendemain, elle était  déjà dans ma boîte aux lettres 📬 !!! On ne peut pas faire plus rapide! 

La palette est envoyée en lettre suivie dans une enveloppe de papier bulle. Elle est donc bien protégée, et elle est effectivement arrivée indemne!!! D’autant plus que la palette se présente dans une jolie boîte elle-même déjà protégée par un papier protecteur! Tout est fait pour que le client ait confiance, bon point! 

 

 

Le packaging:

La palette est MAGNIFIQUE !!!! Le boîtier est en bois noir  et on sent qu’il est de qualité. Il pèse un peu mais on sent qu’il protège bien les fards et qu’il ne s’abîmera pas dans le temps.  La marque n’a rien à envier, à mon avis, aux marques de luxe. Le logo est appliqué en lettres d’or métallique sur le dessus de la palette, et je ne pense pas qu’il s’effacera sur le long terme,  à voir!  L’extérieur de la palette est distingué et discret à la fois!

 

A l’intérieur de la palette, on retrouve un grand miroir entouré d’un liseré d’or, et je n’en attendais pas moins!  Le miroir a une très belle forme qui ne fait que renforcer l’impression de luxe que nous offre la palette! Sous le miroir se trouvent les 10 fards que l’on a choisi, protégés par un papier plastique. Là encore, la présentation est très agréable et classe. On y  retrouve aussi le logo de la marque.

A8.JPG

Le plus: On peut choisir où l’on veut placer chaque fard, ce qui permet de créer une palette qui nous ressemble vraiment et qui sera le plus pratique à utiliser pour nous !!

Le moins: A certains endroits, le métal doré commence à se soulever, comme s’il avait été mal collé. Peut-être qu’il s’agit juste d’un problème sur ma palette.

 

 

Les fards:

J’ai donc créé moi-même ma palette! Il a fallu que je choisisse 10 fards, et cela n’a pas toujours été facile ^^’ mais j’y suis arrivée et ne regrette absolument pas mes choix!

Voici la liste des fards que j’ai choisi:

P1020177 - Copie.JPG

 

 

N 310, N 321, N 306, M 147

N 130, M 153, M 152, N 324

N 303 et N 327

 

Les fards sont très bien pigmentés et tiennent toute la journée! Les couleurs sont magnifiques, même si à l’application les fards perdent un peu de poudre, mais rien d’alarmant ni de trop moche. Cela arrive avec la grande majorité des marques!

 

A4.JPG

A6.JPG

 

Les fards s’appliquent très facilement et sont faciles à travailler. Ils ont une texture très veloutée agréable au toucher et facile à manipuler. Dans ma palette, les fards satinés sont plus poudreux que les mats mais cela se ressent moins lorsqu’on les applique! 

Le plus: Les fards très bien pigmentés! Il suffit de prendre très peu de matière pour obtenir une couleur opaque! Il faut donc faire attention à ne pas en mettre trop sur le pinceau et prendre le temps d’estomper! Mais au moins, les fards vont durer très longtemps puisque peu de matière suffit!

 

 

Maquillage:

Voici deux maquillages que j’ai réalisé avec cette palette et qui m’ont permis d’utiliser tous les fards!

P1020334 copie.jpg

 

 

Avis général:

Je ne regrette pas d’avoir craqué! Les fards et la palette sont d’une très bonne qualitéEt je peux dire qu’il s’agit de mon premier coup de coeur make-up de cette année! Alors oui, le prix peut en dissuader certains (Prix que j’ai oublié de vous donner tellement la palette m’a plu haha!  La palette coûte 45 euros) , mais vu la qualité, la palette vaut vraiment le coût!!! Cela peut aussi faire un très joli cadeau pour une passionnée de make-up! 

Bon à savoir: Il n’y a aucun frais de port au-delà de 30 euros d’achats. 

Connaissez-vous la marque? Pensez-vous la tester??

 

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le site de la marque:   Aimer-Kup    , ou sur son instagram:    Aimer-Kup instagram  .  

 

J’espère que l’article vous a plu, n’hésiter pas à partager votre avis en commentaire! 

A bientôt dans un nouvel article !

Emma

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s