Snowball Collection de Mac, Noël 2017 ❄

Bonjour !!!

J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée !!!!

Pendant qu’il pleut, que la magie de l’hiver est encore là, j’en profite pour rester au chaud et vous parler de la collection de Noël 2017 de Mac Cosmetics:  Snowball Collection. 

J’ai craqué pour quelques produits , mais il y a 2 rouges à lèvres que je n’ai pas pu acheter car ils étaient en rupture de stock ^^’ (mais bon, ça m’a fait économiser !).

 

P1020189.JPG

 

 

Les produits: 

  J’ai donc craqué pour 2 ràl, au prix unitaire de 19 euros 50, le I’m Glistening et le Shimmer & Spice. Ils sont bien plus beaux en vrai qu’en photo! Leurs  couleurs sont magnifiques, ils tiennent bien et ne dessèchent pas les lèvres. Ils sont parfaits pour des soirées voire pour tous les jours, avec un maquillage adapté ! 

P1020193.JPG

 

♠ Le I’m Glistening est un très beau rose argenté. L’effet est vraiment magnifique, comme si l’on portait une couche de givre sur les lèvres. 

 

P1020197.JPG

 

♠ Le Shimmer & Spice est, quant à lui, un maginfique ràl « duochrome ». J’ai vraiment eu un petit coup de cœur pour celui-là, car sa couleur est magnifique et unique! Il est un peu plus discret que le I’m Glistening, car il a un effet pailleté très léger mais très beau qui tire plus vers le rose doré.

P1020190.JPG

 

⇒ Les deux ont un rendu visuel froid qui est original et sympa! Attention à adapter le maquillage lorsque l’on porte l’un des deux!   

 

P1020220

Shimmer & Spice

 

P1020224

Lèvres Naturelles

P1020233

I’m Glistening

 

♦  Pour les yeux, j’ai pris une jolie ombre à  paupières nacrée blanche, le fard à paupières extra dimension en couleur Frostewincked (23 euros). Elle est parfaite pour les fêtes, soirées, mais aussi pour tous les jours en point de lumière, ou pour apporter un peu de lumière au maquillage … Les ombres proposées par Mac pour cette collection étaient toutes très jolies: il s’agissait de fards duochromes, c’est à dire que la couleur change légèrement en fonction de l’angle sous lequel on la regarde. Ca a été dur de ne pas craquer pour plusieurs fards, mais bon, la raison l’a emportée! Même si le Delicate Drift , le Stylishly Merry  et le It’s Snowing sont vraiment SUBLIMES!!!!

P1020200.JPG

 

P1020237P1020244P1020246

 

 

  J’ai aussi pris un highlighter: Here Comes Joy  (33 euros). Et il est MAGNIFIQUE! La couleur rose doré est très jolie et est bien pigmentée. De plus, le produit tient bien toute la journée. Cependant, il reste discret, ce que j’apprécie énormément mais a pu en rebuter certains.

P1020203.JPG

 

P1020253P1020255

 

 

Le packaging:

Hormis la tenue et la magnifique couleur des produits, on en parle du packaging ????!! Je fonds devant ces petits flocons! Mac joue à fond la carte de l’hiver et ça marche ! En tout cas, moi j’adooooore! Et le fait que le packaging soit doré avec des paillettes, c’est juste sublime! On dirait que le packaging a été touché par le froid et le motif est celui du givre! 

p1020185.jpg

 

 

Avis général: 

Cette année encore, la collection de Noël de Mac est une merveille ! Ils mettent chaque année la barre de plus en plus haut et ils tiennent leurs promesses tant sur le packaging que sur les produits en eux-mêmes!

Le plus: J’ai eu dans mon colis une mini huile démaquillante de 6 mL offerte.

 

Vous aussi vous avez craqué pour cette collection??

À bientôt dans un nouvel article!

Emma

 

N.B.: Chaque swatch est fait à partir d’un seul passage du produit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s